Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Chemin des écoliers à Cortil-Wodon : Phase test et modification temporaire de la circulation

Chemin des écoliers à Cortil-Wodon : Phase test et modification temporaire de la circulation

L’asbl "Tous à Pied" mène actuellement un projet « Chemin des écoliers » à l’Ecole libre Saint-Martin de Cortil-Wodon, en collaboration avec les élèves, le corps enseignant et la Commune.

Dans ce cadre, durant la « Quinzaine de l’écolier » qui se tiendra du LUNDI 16 MAI au DIMANCHE 29 MAI inclus, une PHASE TEST sera mise en place et impliquera une modification temporaire des conditions de circulation, à savoir :

⛔️L’instauration d’un SENS UNIQUE dans la Rue de la Basse, dans le sens allant du carrefour avec la Rue de la Broque jusqu’à la rue Saint-Martin.

(en sortant du parking de l’école et de la rue Saint-Martin, les voitures ne pourront emprunter la rue de la Basse qu’en tournant à gauche).

👀La visibilité des panneaux « zone 30 » situés Rue Saint-Martin, ainsi que des logos « vélos » 🚲sur la route a, par ailleurs, été améliorée et des barrières seront situées à l’entrée de la rue permettant de signaler la zone test.

✅Une évaluation de cette phase test sera menée ensuite par l'asbl avec les différents acteurs impliqués.

ℹ️ Plus d’infos sur le projet « Chemin des écoliers » : https://www.tousapied.be/nos-projets/chemins-de-lecolier/