Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Déclaration d'impôts : aide au remplissage

Déclaration d'impôts : aide au remplissage

En raison des conditions sanitaires, il n'y aura pas de permanences pour l'aide au remplissage des déclarations d'impôts par le SPF Finances à l'Administration communale. 

 

Vous recevez une proposition de déclaration simplifiée ? 

  • Vos données sont correctes et complètes ? Vous ne devez rien faire. Vous recevrez automatiquement votre avertissement-extrait de rôle (note de calcul).
  • Vos données sont inexactes ou incomplètes ? Vous devez les corriger, soit dans Tax-on-web (via MyMinfin), soit via le formulaire de réponse papier.

Des questions? Besoin d’aide ? Contactez directement le SPF au 02/574 03 00.

Pour celles et ceux qui ont besoin de conseils pour le remplissage, une aide aux déclarations sera organisée principalement par téléphone et sur rendez-vous.

  • Tout le mois d’avril, les collaborateurs du SPF Finances contacteront les personnes qui ont fait remplir leur déclaration par téléphone l’année dernière et leur donneront un rendez-vous téléphonique pour les aider à remplir leur déclaration.
  • A partir du 5 mai 2021, les personnes qui n’ont pas été contactées par téléphone pourront téléphoner elles-mêmes au SPF Finances en formant le numéro mentionné sur leur déclaration.

 

Pour rappel, vous pouvez également remplir votre déclaration fiscale en ligne sur “Tax-on-web”.

Plus d’informations sur https://finances.belgium.be/fr/particuliers