Déclaration d'impôt : aide au remplissage
En raison des conditions sanitaires, il n'y aura pas de permanences pour l'aide au remplissage des déclarations d'impôts par le SPF Finances à l'Administration communale.
Vous recevez une proposition de déclaration simplifiée ?
- Vos données sont correctes et complètes ? Vous ne devez rien faire. Vous recevrez automatiquement votre avertissement-extrait de rôle (note de calcul).
- Vos données sont inexactes ou incomplètes ? Vous devez les corriger, soit dans Tax-on-web (via MyMinfin), soit via le formulaire de réponse papier.
Des questions? Besoin d’aide ? Contactez directement le SPF au 02/574 03 00.
Pour celles et ceux qui ont besoin de conseils pour le remplissage, une aide aux déclarations sera organisée principalement par téléphone et sur rendez-vous.
- Tout le mois d’avril, les collaborateurs du SPF Finances contacteront les personnes qui ont fait remplir leur déclaration par téléphone l’année dernière et leur donneront un rendez-vous téléphonique pour les aider à remplir leur déclaration.
- A partir du 5 mai 2021, les personnes qui n’ont pas été contactées par téléphone pourront téléphoner elles-mêmes au SPF Finances en formant le numéro mentionné sur leur déclaration.
Pour rappel, vous pouvez également remplir votre déclaration fiscale en ligne sur “Tax-on-web”.
Plus d’informations sur https://finances.belgium.be/fr/particuliers