Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Travaux à Hingeon : mises à jour

Travaux à Hingeon : mises à jour

Avis aux riverains des rues des Volontaires et Saint-Roch à Hingeon :

Des travaux de voirie et d'égouttage dans les rues Saint Roch et des Volontaires ont débuté le lundi 16 septembre pour une durée estimée de 100 jours ouvrables.

La circulation sera interdite sur le chantier, excepté pour les riverains, des déviations seront mises en place par l'entreprise.

En cas de nécessité, durant les heures de travail , soit entre 8h et 16h, votre contact sur place est Monsieur Gilles BAUDE (0495/29 64 20), responsable du chantier pour l'entreprise NONET.

Il est possible que durant certaines phases du chantier, le service de ramassage des déchets ne puisse pas accéder à l'ensemble des habitations. Les ouvriers présents sur place vous aideront à rassembler vos containers à un endroit précis et accessible au camion de ramassage. A cette fin, nous vous demandons de bien vouloir identifier votre numéro de police sur votre conteneur.

De plus, afin de ne pas perturber le bon déroulement des travaux, nous vous demandons de stationner vos véhicules en dehors du domaine public ou dans les rues adjacentes qui ne sont pas concernées par les travaux.

Les travaux de la rue de la Maladrerie sont en cours : le pose du revêtement hydrocarboné s'effectuera le lundi 30 septembre. La circulation sera interdite à tout véhicule de 7h à 17h. Afin de ne pas perturber le bon déroulement des travaux, nous vous demandons de stationner vos véhicules en dehors du domaine public ou dans les rues adjacentes qui ne sont pas concernées par les travaux.

Aucun véhicule (y compris ceux des riverains) ne peut stationner dans la zone de chantier pendant les travaux, c’est-à-dire entre 7h et 17h.

 

 

TEC : arrêts supprimés :

Travaux Hingeon TEC

 

Nous vous tiendrons informés prochainement des mesures prises durant ces périodes.

Nous mettons tout en place afin de réduire au maximum les nuisances engendrées par ce chantier et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire quer vous souhaiteriez obtenir.

Service travaux : Y2hyaXN0aW5lLmRlYmVsbGVAZmVybmVsbW9udC5iZQ==