Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une nouvelle ère commence pour Canal C !

Une nouvelle ère commence pour Canal C !

40 années sont passées, il était donc temps pour Canal C de prendre un nouveau tournant dans son histoire. C’est pourquoi à partir du 6 septembre le média de la province de Namur deviendra “Boukè”. Préparez vous à découvrir de nouvelles facettes de votre média de proximité !

Ce rebranding a été confié à l’agence de communication namuroise, Hungry Minds. En effet, le nom, le logo ainsi que les couleurs changeront…mais pas seulement ! Boukè vous réserve d’autres surprises tant sur la forme que sur le fond.

Le monde médiatique ne cesse d’évoluer. En plus de son expérience de plus de 40 ans en télévision, votre média de proximité assurera une présence grandissante sur le web. Son tout nouveau site internet sera mieux adapté à vos attentes et à la manière dont vous consommez aujourd’hui ses différents contenus. Ne perdez donc pas de vue votre smartphone car vous en aurez besoin pour suivre votre média de proximité !

Pourquoi Boukè ? 

Canal C a décidé de se repositionner de façon stratégique et de repenser ses ambitions, son offre et sa marque ! Boukè sera bien plus qu’une télévision locale : une marque médiatique du namurois. Votre média souhaite créer une dynamique puissante et ancrée de façon locale en s’engageant dans ses missions. Ses priorités ? Vous donner la parole, vous rencontrer et apporter un regard critique sur l’actualité locale.

Vivez avec elle cette nouvelle aventure !

https://www.youtube.com/embed/mW0VAv4sBjw