Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Point Lecture de Fernelmont / 11e édition de la Nuit des Bibliothèques : Au dodo les doudous!

11e édition de la Nuit des Bibliothèques : Au dodo les doudous!

Le Point lecture de Fernelmont participe à la 11e édition de la Nuit des Bibliothèques – Un doudou, Un livre et au lit !

Les doudous passent la nuit du 16 au 17 décembre 2022 au Point lecture…mais seront-ils sages ? N’en profiteront-ils pas pour lire ou faire des bêtises ?

Pour le savoir, dépose-nous un doudou le vendredi 16 décembre entre 17 et 19h et viens le rechercher le lendemain, entre 9h30 et 12h30 et découvre comment s’est passée sa nuit dans notre petite bibliothèque ! Une petite surprise t’attendra.

L’activité est gratuite et s’adresse aux petits de maternelle. Infos : cG9pbnRsZWN0dXJlQGZlcm5lbG1vbnQuYmU= – 081/83 02 78

Initié par la Bibliothèque centrale du Brabant wallon (Fédération Wallonie-Bruxelles), la nuit des bibliothèques s’organise en collaboration avec plus de 50 bibliothèques publiques. La Nuit des Bibliothèques a pour objectif de sensibiliser les familles aux bienfaits de la lecture pour les tout-petits au travers d’activités permettant de créer du lien.

Le Point lecture laisse également à disposition des tutos pour fabriquer des doudous! 

Retrouvez les tutos pour fabriquer les doudous ci-dessous:

Hainaut Doudou 1 ! La nuit des bibliothèques 2020

Hainaut Doudou 2 réversible. La nuit des bibliothèques 2020

Hainaut Le doudou 3 bonhomme de neige_La nuit des bibliothèques 2020

Patrons des doudous de la biblio infos

Doudou réversible 

Une opération à l'initiative de la Bibliothèque centrale du Brabant wallon, en collaboration avec les Bibliothèques centrales du Hainaut, du Luxembourg, de Namur et leurs réseaux.