Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Infos utiles / Gestion des déchets / La Ressourcerie

La Ressourcerie

   La Ressourcerie, une entreprise, deux facettes !
Vos encombrants repartent pour une seconde vie. 
 
Quand vous faites appel aux services de La Ressourcerie au 081/260 400 ou sur le site www.laressourcerie.be, vous protégez l'environnement puisque vous permettez à certains de vos objets usés de repartir pour une nouvelle vie, vous bénéficiez d'un service gratuit à la carte pour tous vos encombrants et vous maintenez 37 emplois créés dans votre région. 

Pour la collecte, comment faire en pratique ?
Téléphonez à La Ressourcerie Namuroise au 081/260 400 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 ou introduisez votre demande en ligne sur www.laressourcerie.be. Dans tous les cas, vous serez en contact individuellement avec l’opérateur du call-center.  Il établira avec vous la liste des objets à évacuer et vous proposera une date de passage pour l’enlèvement.  Les objets devront être au rez-de-chaussée ou à défaut le plus proche possible de la rue.

Les équipes de la Ressourcerie Namuroise se coupent en 4 pour redonner vie aux objets qui le méritent, venez les découvrir dans les trois magasins de vente RECUP et design, vous n'en croirez pas vos yeux !
·         Ravik boutik, boulevard d'Herbatte, 8A à Namur (081/260 310)
·         Madame Ravik, chaussée de Waterloo, 484 à Saint-Servais (081/43 48 84)
·         Ravik boutik d'Andenne, rue du pont, 19 à Andenne

Pour en savoir plus sur La Ressourcerie – son service de collecte ou ses magasins - surfez sur www.laressourcerie.be ou visitez les pages "Madame Ravik" et « Ravik Boutik » sur Facebook.