Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Energie / Primes communales énergie

Les primes communales énergie: un coup de pouce pour vos investissements en matière d’économie d’énergie !

Pour vous aider à réaliser vos projets visant à améliorer la performance énergétique de votre habitation, la Commune de Fernelmont vous propose une prime communale énergie finançant la réalisation d'un audit énergétique et/ou les travaux de rénovation énergétique (tels que l’isolation des murs, du toit, du sol, le remplacement des menuiseries extérieures, l’installation d’une chaudière biomasse ou d’un chauffe-eau solaire…).

Cette prime unique remplace les précédentes primes déjà octroyées par la commune (pour un audit énergétique, l'isolation de la toiture et l'installation d'un chauffe-eau solaire thermique).

Elle correspond à 100% de la prime wallonne à la réalisation d'un audit énergétique et à 10% de toutes les primes de la Région wallonne visant les économies d’énergie, jusqu'à un plafond cumulé de 1.000 euros par an et par logement !

Réglement

Pour toute information complémentaire et pour vous aider dans vos démarches, contactez le Conseiller en énergie de la Commune: