Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Jeunesse / Journées Jeunes à Cortil-Wodon

Journées Jeunes à Cortil-Wodon

Le Service Jeunesse de la Commune de Fernelmont organise une journée pour les jeunes à partir de 12 ans, le samedi 21 septembre à la Maison de Village de Cortil-Wodon!
JOURNÉE JEUNES 21 septembre   Cortil Wodon
Au programme:

- Initiation au GRAFF de 13h à 16h, avec GUERILLART (sur le parking de l'école Saint-Martin)

- Rando VTT de +/- 10 km (départ 10h de la salle)

- STRUCTURE GONFLABLE Rock and Roll (sur le parking de l'école Saint-Martin), toute la journée

- TOURNOI FIFA sur PS4 à 14h (à partir de 12 ans, 16 places disponibles. Chaque joueur vient avec sa manette. ! Sur inscription auprès de Maxime Somville: bWF4aW1lLnNvbXZpbGxlQGZlcm5lbG1vbnQuYmU= - 0472/511 516!)

- Clôture de la journée par la SOIRÉE Jeunes talents et un DJ SET de Captain Jarod jusqu'à minuit.

ACTIVITÉS GRATUITES!

Toute la journée et soirée, bar et petite restauration par le Patro de Cortil-Wodon à prix démocratiques.

Infos: Service Jeunesse - 081/83 02 78 - bWFyaWUuZGlldWRvbm5lQGZlcm5lbG1vbnQuYmU=

Maison de village de Cortil-Wodon: Rue Saint-Martin, 24 à 5380 Cortil-Wodon.