Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Location de salles / Comment réserver un salle en ligne?

Comment réserver un salle en ligne?

  1. Créez votre compte ou identifiez-vous si vous en avez déjà un (ce compte vous permettra de suivre l’évolution de votre demande). Si vous créez un nouveau compte, un mail de confirmation de votre inscription vous sera envoyé (vérifiez vous courriers indésirables).
  2. Une fois connecté, rendez-vous dans le menu de gauche (en haut à droite dans la version mobile) pour consulter le calendrier des salles disponibles et vérifier si la salle souhaitée est libre le jour et l’heure souhaités. !Si la salle que vous vouliez réserver n'apparait pas lors de votre recherche, c'est qu'elle n'est pas disponible !
  3. La salle est libre? Pour effectuer une demande de réservation, allez dans « Mes réservations », puis cliquez sur l’onglet Nouveau.
  4. Veillez à bien remplir tous les champs  avant de cliquer sur "suivant".
  5. Une fois votre demande envoyée, cette dernière sera traitée par le service. Vous recevrez un mail automatique à chaque étape de suivi. Vous trouverez également l’historique et le statut de vos demandes dans l’onglet « Mes réservations ».