Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Commissions/Conseils consultatifs / Commission Locale de Développement Rural - CLDR

Opération de développement rural à Fernelmont

PCDR - FLYERLa Commune de Fernelmont mène une Opération de Développement Rural (ODR) dans la philosophie d’un agenda 21 local (entendez dans l’esprit du développement durable).

Cela signifie que le Conseil communal a pris la décision d’élaborer et de mettre en œuvre un Programme Communal de Développement Rural (PCDR) pour les 10 années à venir.

La spécificité de l'opération ?  Associer les habitants à la réalisation d’un diagnostic du territoire ainsi qu’à la définition d’objectifs de développement et de projets concrets pour améliorer le cadre et les conditions de vie des Fernelmontois (en matière d'urbanisme, de mobilité, de logement, d'économie, d'environnement, de cohésion sociale, de culture, etc.).

Pour consulter l'ensemble des projets et suivre les actualités du PCDR, rendez-vous surle site spécifique à l'opération : www.developpementruralfernelmont.info

• Contact à la Fédération Rurale de Wallonie:

Audrey WANZOUL

Agent de développement

YS53YW56b3VsQGZydy5iZQ==

+32(0)83 660 773

• Contact à l'Administration communale: