Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Jeunesse / Animation sur les élections avec InforJeunes Namur

Animation sur les élections avec InforJeunes Namur

2024, année électorale ! Tu seras peut-être amené à voter pour la première fois aux élections fédérales, régionales et européennes du 9 juin et aux communales et provinciales du 13 octobre !

Tu ne sais pas comment cela se déroule concrètement ? Tu voudrais t’informer au mieux avant de procéder à cet acte citoyen important?

La Commune de Fernelmont, en partenariat avec Infor Jeunes Namur, te propose une animation gratuite afin de t’informer de façon objective sur le déroulement des élections et les enjeux qui en découlent.

Intéressé.e ? Rendez-vous le mardi 30 avril 2024 à 13h30 à la Maison communale (lieu à confirmer).

Animation gratuite – Inscription obligatoire sur aW5mb0BmZXJuZWxtb250LmJl ou par téléphone : 081/83.02.50