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Application "Mon dossier"

Le Registre national vous offre la possibilité de communiquer vos coordonnées sur base volontaire.

 Les données suivantes peuvent être insérées :
•Votre numéro de téléphone,
•Votre numéro de GSM,
•Votre numéro de fax,
•Votre adresse e-mail.
 
Vous pouvez communiquer ces données de différentes manières :
•En cliquant en haut de cette page sur l'onglet "Communiquer mes données de contact",
•Via le guichet de votre maison communale,
•Via le guichet électronique de votre commune.
 
Vous pouvez à tous moments modifier ou supprimer vos données de contact.
 
Ces données sont également accessibles pour une série d'instances qui sont habilitées légalement à y avoir accès en vue d'être utilisées, conformément à la loi du 8 août 1983 organisant un registre national des personnes physiques.
 
Les instances publiques habilités à consulter vos données dans le Registre national (par exemple votre administration communale) peuvent ainsi communiquer avec vous plus rapidement et directement. Cela leur permet de traiter vos dossiers et demandes plus efficacement.
 
Les habilitations en matière d'accès à ces données sont délivrées par le Comité sectoriel du Registre national et peuvent être consultées sur le site de la Commission de la protection de la vie privée https://www.privacycommission.be/fr/decisions.
 
Vous pouvez introduire vos données de contact 24h/24, 7j/7. La mise à jour des informations communiquées après 20h30 se fera le lendemain à 7h (pas de mise à jour le dimanche).